Une très grande variété de conserves d’olive caractérise également les Huileries de Meknes , commercialisées  sous les marques Bab Mansour, Zerhoun et Ismailia dans des emballages divers, allant des futs aux sachets sous-vide, en passant par des emballages métalliques.   huil1

Leur expansion conjuguée à l’efficacité de leur réseau de vente , font qu’ aujourd’hui LHDM un agent exclusif sur les USA et le Canada.

Ce vaste marché vient s’ajouter à ceux déja acquis : Europe, Scandinaves, Moyen-Orient et Afrique. Les Huileries de Meknes affrètent des bateaux entiers d’huile d’olive vierge extra et lampante à destination des ETAT UNIS et de l’Europe.

Ainsi, la savonnerie, d’une capacité annuelle de 10 000 tonnes, garantit une qualité extra au savon de ménage et hisse le groupe au rang de 2 ème producteur national.

Satisfaisant aux normes internationales, tant au niveau de l’hygiène que de la qualité, les produits des Huileries de Meknès ont été plusieurs fois primés et ont déjà reçu des nombreuses distinctions : trophées et médailles d’Or.

IMG_0024 IMG_0047
IMG_0041IMG_0033 IMG_0043
IMG_0051 IMG_0048